Inspirations, photos, mode, bien-être ...

jeudi 29 mars 2012

Paris 3.

Il y a des jours comme ça où tu ne t'attends pas à avoir une bonne nouvelle. Déjà parce que tu es malade à crever puis ta un suuuuuper rdv de merde à pôle emploi à 8h50 précises pour faire un suuuper atelier pour apprendre à postuler ! waaa heureusement que j'ai mon bac +12 sinon je sais pas comment j'aurais fait ... bref vivement le 16 avril que je commence mon nouveau taf  :))

Re-bref !

Et puis ton téléphone sonne et tout s’enchaîne.

Nous avons trouvé un appart ! AAAAAAALLLLELUUUIAAAAA ! oui vraiment alléluia on y croyait plus tellement on a galéré. 

Le must c'est que c'est appart on le voulais plus que tout car c'est une bombe de beauté qui tue ( wé wé je parle d'un appart là !). Déjà vue sur la tour Eiffel ensuite quartier hyper vivant (15ème) puis parquet et cuisine de touuute beauté et à moins de 20 minutes de nos tafs respectifs et enfin le must bah on a un toit quoi ! et ça, ça vaut tout.

Ça fait grave avancé quand tu te bas pour un truc et que tu l'obtiens, ça donne encore plus la gniac ! ( bonjour j'ai 12 ans j'apprend la vie !) 

Donc notre installation sur Paris est vraiment en place. Vivement la suite...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire